| MGZ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| MGZ |


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Cadiot44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadiot44
.: | V.I.P | :.
cadiot44


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Présentation Cadiot44 Empty
MessageSujet: Présentation Cadiot44   Présentation Cadiot44 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:11

>>>> In Game <<<<


.: | Pseudo | :. : Cadiot44


.: | Level | :. : 46( 0% ^^ )


.: | Ratio | :. : 1.34 *83500 kill environ pour 62500 death* ( Précision : Non deleveled ! Pas de Free Kill non plus ! )


.: | Team | :. : .: | Men Of Honor | :. ~ Co-Leader ~


.: | Expérience dans le jeu | :. : Environ 2 ans (avec coupure de quelques mois.)


.: | Ancienne(s) Team(s) | :. : Ghost Legion ( Et oui, on fait tous des erreurs de jeunesse ...) ; Soul Society (autre erreur --') ; UDEF ( Ha ! Enfin du bon ! Malheureusement ça s'est pas très bien fini.) ; Bataillon Assaut Commando (Team principalement Battle Group, qui a migré vers Call Of Duty Modern Warfare 2) ; Men Of Honor (team actuelle à laquelle je suis particulièrement attaché)


.: | Autres FPS pratiqués | :. : C.O.D M.W.2 ; A.V.A



>>>> In Real Life <<<<


~ Prénom ~ : Kévin


~ Age ~ : 17 ans


~ Ville ~ : Nantes


~ Profession ; Activité ~ : Lycéen, Terminal STG GSI (Informatique) L'année prochaine BTS Informatique de Gestion.


~ Hobbies ~ : L'informatique vous l'aurez compris ! Mr. Green ; Le sport, plutôt Foot mais j'aime bien le Basket, le Hand et tout ; sortir entre amis et se poser autour d'une bonne bière Mr. Green


~ J'aime / J'aime pas ~ : J'aime : Quand on s'exprime en français correct où que ça soit ( Aussi bien sur un jeu tel que WarRock, que dans la vie réelle où c'est important (à mon goût) ) ; les filles ( et oui, j'suis pas un mec pour rien ) ; ma famille ; mes amis ; l'honnêteté ...
J'aime pas : les gens qui se la joue ( IRL et Ig parce que des comme ça y'en a partout, malheureusement ..) ; l'hypocrisie ; les rageux ( et pourtant, qu'est-ce qu'il y en a ! --' ) ; les non fair-play ( pour moi, le fair-play est essentiel) ; quand mon PC marche plus ^^

Voilà, en terminant par : Bonne Chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyz
.: | V.I.P | :.
xcr4zyz


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Présentation Cadiot44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cadiot44   Présentation Cadiot44 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:08

Bienvenue mon petit. Fais passer le mot a alex que je suis en stage, que je passerais vous voir dans 5 semaines.

Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
cadiot44
.: | V.I.P | :.
cadiot44


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Présentation Cadiot44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cadiot44   Présentation Cadiot44 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:11

Merci ! Smile

OK ça marche Wink

Bon stage ;D Ciao
Revenir en haut Aller en bas
xcr4zyz
.: | V.I.P | :.
xcr4zyz


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

Présentation Cadiot44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cadiot44   Présentation Cadiot44 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:17

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerscompany.free.fr
Mvodka.
.: | Retraité | :.
Mvodka.


Messages : 125
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : fronton(31)

Présentation Cadiot44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cadiot44   Présentation Cadiot44 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:09

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciangamingz.forumgaming.fr
cadiot44
.: | V.I.P | :.
cadiot44


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Présentation Cadiot44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cadiot44   Présentation Cadiot44 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cadiot44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cadiot44   Présentation Cadiot44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cadiot44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| MGZ | :: .: | MagicianGamingZ | :. :: .: | Présentation | :.-
Sauter vers: